Silvana Nunez & Ivan Romero

Danseurs 2017 | 2015 | 2012

Grand gagnant de l'édition 2004 du Championnat mondial de tango escenario, Ivan Romero a d'abord été un solide danseur de folklore argentin. Suite à cette consécration, il a représenté le gouvernement de la ville de Buenos aires dans de nombreux évènements tant en Argentine qu'à l'étranger.

 

Silvana Nuñez, s'est illustrée dans différentes formes de danse (folklore, jazz, entre autres) avant de choisir le tango. Elle est également technicienne en organisation d'évènements et de spectacles.

 

Leur première collaboration majeure remonte à 2009 où ils sont appelés à travailler sur la direction choréographique de la compagnie "Tango Baile" dirigée par André Linetzky avec laquelle ils feront une tournée européenne. En 2011, ils ont accompli une tournée avec le trio Rodolfo Mederos (2011) en Amérique du Nord (Canada, États-Unis, Mexique) et ont participé au spectacle d'ouverture des Jeux Panaméricains de Guadalajara. Cette même année, ils ont participé à une autre tournée avec le sexteto Mayor en Amérique centrale ainsi qu'en Argentine.

 

Présentés au public montréalais lors du FITM 2012, Silvana et Ivan reviennent parmi nous cette année pour nous faire profiter de leurs qualités pédagogiques exceptionnelles et nous éblouir par l'émotion de leur tango.

Horaires des classes

Spectacle(s)