M. Rolandelli & L. Eberle

Danseurs 2017 | 2014

Milagros Rolandelli a fait ses premiers de danse à l’âge de 7 ans dans les écoles de tango et de folklore de Villa Ramaro (Prov. De Buenos Aires). À 17 ans, elle se rend dans la capitale argentine afin d’approfondir ses connaissance de tango à l’Universidad Nacional del Arte (I.U.N.A) et étudie avec Carlos Rivarola, Leonardo Cuello et Cristina Fontana, entre autres. Par la suite, elle s’est aussi perfectionnée auprès de danseurs réputés tels que Vilma Vega et Fernando Galera, Dana Frigoli et Pablo Villaraza ainsi que Sabrina et Ruben Veliz. Enfin, elle a exploré les univers de la danse classique et contemporaine en plus d’avoir été formé comme instructeur de pilates.

 

Lisandro Eberle a débuté sa formation de danse dans le Ballet Municipal de Folklore et de tango de San Isidro (Prov. De Buenos Aires). À 18 ans, il fait partie du Ballet de tango et de folklore de l’université de Buenos Aires, avec lequel il a participé à plusieurs productions. En complément à ses études à l’Instituto Universitario Nacional del Arte, il s’est perfectionné sous l’œil attentif des Paola Jean Jean et Nicolas Cobos, Vilma Vega et Fernando Galera ainsi que Sabrina et Rubén Veliz, pour ne nommer que ceux-là.

 

Ce couple dont le tango aux lignes fluides, souples et contemporaines enflammera les différentes scènes du FITM 2017, saura vous charmer par une interprétation créative de la musique.

Horaires des classes

 

à venir

Spectacle(s)

 

Samedi | Spectacle des maestros