Melisa Sacchi & Cristian Palomo

Danseurs 2018

Melisa Sacchi et Cristian Palomo forment un duo de danseurs qui oeuvrent ensemble depuis plusieurs années sur la scène du tango à Buenos Aires. Le 30 août 2016, ils ont remporté tous les honneurs en se classant au premier rang des Championnats mondiaux de tango dans la catégorie tango de pista. Au cours de la compétition, ils ont charmé à la fois le jury et tout le public avec leurs prestations. L’année précédente, ils étaient finalistes en tango de pista et tango escenario et se sont classés deuxièmes dans la catégorie tango de pista.

 

Leur grande polyvalence leur permet de se démarquer en tango salon grâce à leur style dans la marche ainsi que leur présence, mais également en tango escenario, où ils sont capables de performer des chorégraphies originales exécutées avec une technique sans faille et un sens de la scène hors du commun.

 

Étant devenus ambassadeurs du tango argentin au niveau international depuis la reconnaissance reçue lors du plus grand rendez-vous annuel du tango en 2016, Melisa et Cristian ont pour objectif de promouvoir et de faire découvrir le tango argentin comme il a été conçu à ses origines auprès de nouveaux publics.

Horaires des classes

 

coming soon

Spectacle(s)

 

 

Saturday | Show of the maestros

 

Sunday | Farewell milonga