Danseurs invités 2016

Laura Legazcue & roberto Herrera

Après avoir enchanté les tangueros montréalais en 2014, Laura et Roberto sont de retour pour la 14e édition du FITM. Eux-mêmes conquis par la ville et la communauté de tango montréalaise, ils ont très hâte d'être de retour !

Vanessa Fatauros & Damian Rosenthal

Damian Rosenthal et Vanessa Fatauros ont commencé leur collaboration en 2014. Leur travail est principalement basé sur une structure traditionnelle incorporée de nouveaux éléments et de dynamiques qui enrichissent leur danse.

Luisa Calle & Alexander Moncada

D'origine colombienne, Luisa et Alexander possèdent une vaste expérience des championnats de tango et vous charmeront par leur style fluide et précis.

Laura Sidera & Mauricio Monzon

Présenté au public montréalais pour la première fois en 2013, Laura et Mauricio sont de retour pour le FITM 2016. Originaires de Neuquen, ils sont de passionnés ambassadeurs du tango à l'extérieur de Buenos Aires en Argentine.

Elyse Dagesse & Gerardo Sanchez

Professeurs de l'école de danse Tango Libre (Montréal et St-Bruno), Gerardo Sanchez et Elyse Dagesse veillent à la diffusion de la culture du tango à travers l'enseignement des rudiments de la danse ainsi que l'organisation de nombreux événements de tango d'envergure.

Pamela Ramos & Theddy Lizama

Pamela et Theddy sont un des couples les plus représentatifs du tango au Chili. Il présente un style classique empreint d'intensité.