Devenez bénévole

Joignez-vous à l'équipe!

C’est grâce à l’aide de nombreux bénévoles que le FITM, au fil des éditions ayant lieu depuis maintenant une décennie, parvient à combler et même à surpasser les attentes des tangueros venus d'ici et d'ailleurs.

 

Avis à ceux qui souhaitent donner de leur temps et mettre leurs compétences au service de la danse! Le FITM a besoin de vous pour assurer le bon déroulement de cette édition spéciale…

 

Quelles que soient vos disponibilités, toute coopération est la bienvenue! Découvrez ci-dessous les différentes tâches à accomplir:

 

Transport des artistes

Nous avons besoin de chauffeurs pour aller chercher les artistes à l’aéroport et les y conduire à la fin du festival. De plus, il faut conduire les professeurs aux salles de cours, aux milongas et autres activités.

 

Accueil au Festival

Nous avons besoin de personnes pour accueillir et diriger les participants aux différents endroits où se dérouleront les activités. L’anglais est requis. L’espagnol est un atout.

 

Traduction

Les professeurs ne parlent pas français. Nous avons besoin d'interprètes pour traduire de l’anglais au français et de l’espagnol au français. Les traducteurs ne peuvent pas être élèves et interprètes en même temps dans le cours, question de bien se concentrer sur le contenu de l’enseignement.

 

Téléphone

Beaucoup de gens appeleront durant la semaine précédant le festival. Nous avons besoin de personnes ressources pour la réception des appels, afin de fournir des renseignements ou prendre les messages. La réception des appels se fera entre 12h et 21h tous les jours dans les bureaux du Festival sur l'avenue Mont-Royal.

 

Contact

info@fitm.ca

514.527-5197

 

* L'équipe du FITM vous contactera pour confirmer votre participation et vos disponibilités.